En savoir plus sur

Xavier Llamas Guitares

 

Diplômé du CRD d'Evry (DE Jazz), Xavier Llamas crée et dirige une école de musique dans les Yvelines (EMAS) où il donne des cours d'instruments et enrichit la pédagogie par des ateliers collectifs.

Guitariste du groupe pop/folk acoustique montant «Melody Linhart» avec lequel il vient d'enregistrer un album dont la sortie est prévue en 2016 - melodylinhart.com Il joue aussi dans le trio «PAZ» avec Pierrick Hardy et Aurélien Guyot.

Produit son groupe, le «XL group» et réalise deux CD, Tangram , et Myosotis . Cofondateur avec C. Beuzer du big band «La Coda Jazz Group», du collectif d'improvisation «La Cabale Jazz» avec G. Christophel pour lesquels il compose, joue et dirige la musique. Il a l'occasion d'inviter des artistes comme Julien Lourau, Louis Winsberg, Pierre Olivier Govin...

Il a écrit la musique du BD-CONCERT «les larmes de l'assassin» (BD de Thierry Murat édité chez Futuropolis en 2011) .

https://www.youtube.com/results?search_query=zagllamas

https://melodylinhart.com/

 

   
Aurélien Guyot
Cordes

Violoniste, compositeur et arrangeur, de formation classique, puis Jazz.
Diplômé du centre des musiques Didier Lockwood. Musicien éclectique, il a eu l'occasion de jouer et d'enregistrer en France et à l'étranger aux côtés de nombreux artistes : Rido Bayonne, Monica Passôs, Mayra Andrade, Orquestra Do Fuba, Etienne Mbappe (quatuor), Romane et Stochelo Rosenberg, Tangora, Thalweg, Daxar, Sanseverino, Cheikh Sidi Bemol, Keaton Orchestra… ou au théatre dans Peer Gynt, mis en scène par Sylvain Maurice.
Il a enseigné jusqu'en 2011 au Centre des Musiques Didier Lockwood, et enseigne actuellement aux conservatoires de Marly le Roi, et de Paris Centre.

     
Nicolas Brass saxophones, flûte

Fondateur et Directeur de l'Académie Musicale de Versailles en 1989 avec des collègues musiciens et des bénévoles. Commence la flûte traversière à 7 ans. Professeur de Saxophone et de Flûte Traversière depuis 1984 dans différentes écoles. Compositeur membre de la SACEM depuis 1982, dirige plusieurs orchestres dès l'âge de 16 ans. Nombreux concerts avec ses différents orchestres et des tournées en Suisse, Espagne, Maroc, France. Sélectionné au Concours National de Jazz de la Défense en Juin 1994 avec son groupe "Farenheit". Dirige un studio d'enregistrement, Directeur Artistique, Programmateur, enregistre comme saxophoniste pour Jacques Yvart, Postscriptum, Manu Ducloux ... enregistrement en 2005 de son groupe "Brass Syndicate" Primary Fusion. Il est Diplômé d'Etat de professeur de saxophone.

http://Brass-Syndicate.fr